Coupe de l’Isère féminine Amitié à 8 – Artas-Charantonnay qualifié sans jouer
Dimanche, les féminines de l’Artas Charantonnay devaient affronter la réserve de l’AS Vezeronce-Huert en demi-finale de la coupe de l’Isère Amitié à 8. Il n’en fut rien puisque les visiteuses qui se sont déplacées à 6 ont dû déclarer forfait. Ce sont donc les partenaires de Sarah Collaud et Océane Mathieu qui se rendront à Estrablin pour les finales le 11 juin prochain. Voici les réactions de certaines protagonistes.
Les réactions
Sarah Collaud, meneuse de jeu de l’ACFC :
« Nous sommes à fond depuis le début de la saison. Notre club et tout le staff de l’ACFC nous encouragent. Nous ne demandons qu’à jouer au football et attendons avec impatience les jours de match. Nous sommes donc très déçues que notre adversaire du jour ait déclaré forfait. Nous sommes en finale sans avoir joué, c’est très décevant mais on ira à Estrablin pour gagner la coupe. Ça sera une grosse satisfaction pour nos deux communes Artas et Charantonnay. »
Louise François, attaquante de l’ACFC :
« Effectivement, on est très déçues de ne pas avoir joué. Notre club se plie en quatre pour nous et nous leur rendons en remportant tous nos matchs et surtout cette qualification en finale de la coupe de l’isere. Nous irons jusqu’au bout de l’aventure pour fêter cette saison magnifique. »
Océane Mathieu, milieu de terrain de l’ACFC :
« On est contente d’être qualifiées pour la finale mais on aurait bien aimé la mériter et sans jouer je trouve ça pas très sexy. On fera plaisir à notre club pour terminer première de notre poule et on ira à Estrablin pour gagner cette finale. Nous avons un super groupe de copines et on se fait plaisir tous les week-end. Merci à tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent au club. »
Sarah Collaud (à gauche), Louise Francois (au centre) et Océane Mathieu (à droite)