Coupe de l’Isère : le FC Echirolles (3) file en 8e

Coupe de l’Isère : le FC Echirolles (3) file en 8e

fce 3 - mos 3 rivieres 2Grâce à un but inscrit en tout début de match par Bouakel, l’équipe 3 du FC Echirolles s’est qualifiée pour les 8èmes de finale de la Coupe de l’Isère face à la réserve de Mos 3 Rivières. Compte-rendu, photos et réactions.

Stade Eugène Thénard. Echirolles(3) bat Mos 3 Rivières(2) 1 but à 0 (mi temps : 1-0). Spectateurs 50 environ. Temps ensoleillé et agréable. Arbitre : M. Dos Santos assisté de MM. Ben Messaoud et Toubal.

But : Bouakel (4e, sp)

Exclusion : Zaza (92e) à Echirolles. 

FC Echirolles C : DaSilva, Mfaume, Giraud, Zaza, Salacoto, Adjil (cap), Somndoum, Casadei, Bouakel, Zitouni, Azizi, Badi, Aru, Abraham. Entraineur : Mustapha El Habbas.

Mos 3 Rivieres B: Cichirallo, Plantier, Nabot, Serra, Juvenon, Mendez(cap), Berthalin, Leleu, Abed, Bravos, Lambert, Vivien, Ghazi. Entraineur : Alexandre Delage.


 

fc echirolles 3

Peu de monde à Thénard ce dimanche pour ce match de coupe entre deux bonnes formations qui ont joué le coup à fond jusqu’au coup de sifflet final.

Les locaux entrent le mieux dans la partie et dès la 4e minute, Echirolles obtient un pénalty suite à une faute de main d’un défenseur. Bouakel le transforme.

Les hommes d’El Habbas continuent leur pressing et trouvent le poteau deux minutes plus tard par Giraud. Les occasions se multiplient en faveur des coéquipiers de Mounir Adjil mais le portier de Mos est en forme et garde bien ses buts.

Les visiteurs souffrent mais tiennent bon et restent à une longueur à la pause (1-0).

mos 3 rivires 2

Mos affiche un tout autre visage au retour des vestiaires. Les hommes d’Alexandre Delage se montrent plus dangereux et font douter le FCE mais Da Silva sauve son équipe à plusieurs reprises. De son côté, Echirolles ne parvient pas à tuer le match sur ses quelques opportunités.

Mos se montrent dangereux jusque dans les arrêts de jeu. Abed part seul, à la limite du hors-jeu, et se fait faucher à 25 mètres des buts locaux par Zaza, exclu par l’arbitre. Mais le coup-franc ne donne rien et les locaux se qualifient, dans la douleur.