Coupe : l’AC Seyssinet n’a pas changé ses habitudes

Coupe : l’AC Seyssinet n’a pas changé ses habitudes

Comme lors des tours précédents, l’AC Seyssinet (R2) a fait respecter la logique mais a dû s’employer pour se qualifier. Lors de ce 5ème tour, c’est sur la pelouse de Nantua (D1) que les protégés du duo Cianci-Bardaro sont allés chercher leur billet pour la suite de la compétition.




L’unique but du match a été marqué par Alex Ramos sur un service de Rémi Bucari à la 83ème minute du match. On a coutume de dire qu’en Coupe de France les parcours laborieux lors des premiers tours sont en général synonyme d’une belle et longue compétition. C’est tout le mal que l’on souhaite aux « Verts » dont on connait l’histoire avec la Vieille Dame.

La réaction de Greg Bardaro :

« On remercie et on félicite le club de NANTUA pour l’accueil et l’organisation de la rencontre.
En ce qui concerne le match, on est tombé sur une très belle équipe, solide, qui n’a pas démérité. Ca se joue à peu de choses, c’est la coupe de France. Les résultats de ce week-end le prouvent, c’est toujours difficile. On a été sérieux, solidaires. Notre projet de jeu était difficile sur ce terrain mais on n’a pour autant pas déjoué. On est qualifié, content des garçons, maintenant c’est place au championnat, avec tirage jeudi. On verra, espérons une belle fête à domicile pour le club« .

NANTUA : De Oliveira – Uyar (Pereira Morgado, 67e), Monteiro de Brito (Uguz, 87e), Fernandes (cap.), Irmak – Eker, Rodrigues de Campos, Semedo, Silla – Rosinski (Gomes Tavares, 77e), Borges Gonçalves. Entraîneur : Filipe Nunes
SEYSSINET : Perrin – Congolella, Soumah, Ramos, Bucari – Troufflard, Richard (Clavel, 63e), Vaz (cap.), Buisson (Moumouni, 57e) – Dubrulle (Antoine, 77e), Zebidour.
Entraîneurs : Grégory Bardaro et Mathieu Cianci.