Coupe : L’AS Domarin n’était pas loin

Coupe : L’AS Domarin n’était pas loin

Corentin Nicaise nous avait prévenu à quelques jours du match, bien qu’opposée à une R3, Divonne, l’AS Domarin comptait bien jouer le coup à fond. Les Nord-Isérois ont longtemps fait jeu égale avant de céder définitivement dans les dernières minutes de la partie. Une élimination qui laisse entrevoir un futur radieux  pour la formation de Le Diodic, si elle affiche les mêmes qualités et montrent la même envie.




Les coéquipiers des frères Ben Marzourg ont réussi à revenir deux fois au score, Abdallah Ben Marzoug et David Lajoinie répondant à Romero et Duval. La 3ème prise davantage des visiteurs (sur un pénalty de Monteiro) était malheureusement définitive, malgré les efforts de Domarin dans les dernières minutes.
Pas de 6ème tour, mais une belle aventure tout de même pour le club de Yoland Nicaise qui peut se montrer fier de son parcours.

Domarin : Falcoz – H. Ben Marzoug, Bonhomme (Bourgey, 83e), A. Nicaise (David, 45e), Soubielle – Le Diodic, C. Nicaise, Berthier – Lajoinie, A. Ben Marzoug (Borges 70e), Goyet.

Crédit photo : AS Domarin