Coupe Nationale Futsal : les réactions des présidents

Coupe Nationale Futsal : les réactions des présidents

pdc brugLe tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe Nationale de Futsal a réservéde belles affiches aux clubs rhonalpins toujours en lice (>> le tirage complet). Nous vous proposons ci-dessous les réactions des présidents de Lyon Footzik, Amateur Lyon Fidésien et Pont-de-Claix.


Arnaud d’Anchise, président de Footzik qui recevra Bastia Agglo (D1) : « Déjà je suis très heureux pour nos amis rhonalpins, qui souhaitaient accueillir une grosse écurie…c’est chose faite avec la réception de deux tenors de la L1….je leur souhaite de pousuivre sur leur dynamique et de réussir un nouvel exploit. Quant à nous, nous allons tenter de combler l’écart avec cette valeureuse équipe bastiaise, «ogre » de notre poule de L2 la saison dernière….Nous serons à nouveau outsiders dans cette rencontre, à nous de tenter de perturber l’ordre établi….!! »

Amaury Barlet, président d’ALF qui recevra Toulon (D1) : « On a eu ce qu’on voulait à savoir une L1! Qui plus est, le vice champion de France… Notre parcours jusqu’à présent est incroyable, et nous allons faire en sorte que cette nouvelle fête soit inoubliable. »

Kacem Hamideche, président de Pont-de-Claix qui recevra le Sporting Paris (D1) :  » C’est juste magnifique d’affronter le club le plus titré du championnat de France, surtout à domicile. Cela sera l’occasion pour nous de faire une rencontre aboutie et d’offrir à nos supporteurs une belle fête. »

Voilà qui promet de très belles rencontres. Pont-de-Claix et ALF avaient créé l’exploit au tour précédent, il faudra pour eux une nouvelle fois se surpasser pour voir les quarts. Le tirage de Footzik parait plus abordable contre une formation qui est promue cette saison en D1 mais il faudra tout de même être à 120% pour les coéquipiers de Jérémy Picard face à des Corses qui sont en bonne voie pour se maintenir en élite.

Les matchs auront lieu le samedi 26 mars.