D1 Futsal – Un choc au sommet sans vainqueur

D1 Futsal – Un choc au sommet sans vainqueur

Espoir Futsal 38, premier du classement, recevait le Futsal des Géants, son dauphin, une seule défaite cette saison contre… Espoir Futsal, dimanche dernier dans le choc de D1 Futsal. Et les deux équipes ont été fidèles à leur réputation en produisant un beau spectacle. Score final : deux buts partout. Un match nul qui fait les affaires des locaux qui conservent la tête du classement et qui ont désormais leur destin au bout de leurs pieds. Les Grenoblois devront espérer deux faux-pas des Nord-Isérois, tout en continuant en parcours sans-faute, pour espérer leur chiper la 1ère place.


Le compte-rendu du match signé Espoir Futsal 38 :

Ce dimanche 17 mars, les deux équipes en tête du classement de ce championnat de D1 Isère s’affrontaient pour un match retour au sommet !

Ces deux formations font désormais seules la course en tête et se tiennent en 3 petits points.
L’enjeu de la rencontre n’a absolument pas bridé les joueurs qui ont livré un match âpre et très serré en proposant du futsal de qualité, dans le respect du jeu et de l’humain.

L’EF s’est fait surprendre en première mi-temps suite à une erreur de transmission, puis a réussi à revenir au score difficilement et même passer devant à 8 minutes de la fin. Avantage de courte durée étant donné que quasi dans la foulée, les grenoblois ont obtenu un penalty leur permettant de revenir à égalité !

Partage de points donc pour les deux équipes, ce qui est objectivement une relative bonne opération pour notre équipe en vue de la montée mais qui laisse toujours peu de place à un faux pas !

Affaire à suivre, le dénouement est proche