D2F – Claix : Continuer la progression au classement

D2F – Claix : Continuer la progression au classement

logo_metrofootA priori, c’est sous un soleil printanier, que les violettes devrait attaquer leur série de trois matches à domicile consécutifs

Ce dimanche, les claixoises qui recevront Aurillac, avant la mise à jour du calendrier face à Toulouse dimanche prochain devront faire preuve de grandes qualités pour continuer leur marche en avant. En effet, après deux succès probants à l’extérieur face à l’OM et au Puy, il serait très ennuyeux de ne pas s’imposer ce dimanche à la Bâtie.

L’objectif du staff étant de tout faire pour jouer les trouble-fête et s’installer dans la première moitié du tableau durablement, il a bien évidemment été question toute la semaine de concentration défensive, d’explosivité et de réalisme. Aussi, même si le système tactique mis au point par Teddy Palermo lors des deux derniers matchs disputés par les sud-iséroises devra être révisé au vu de l’absence de Lydia MIRAOUI (suspendue de longues semaines), il reposera très certainement sur les bases du travail effectué ces derniers jours.

Attention, l’adversaire du jour sera coriace. Preuve en est, leurs deux derniers matchs disputés à domicile où elles se sont imposées sans coup férir face à Muret après s’être inclinées d’extrême justesse (2-1) face à l’OM. Bien évidemment, comme toutes les équipes, certaines individualités demanderont à être surveillées de près. C’est le cas de leur attaquante vedette, à savoir Océane SAUNIER, déjà auteur de 12 buts dans ce championnat pourtant relevé et qui avait réalisé un triplé lors du match aller qui s’était soldé rappelons-le par une défaite 4 buts à 2, alors que les violettes menaient 2 buts à 0 à la 30ème minute.

Cet amer souvenir avait laissé un goût d’inachevé dans la tête d’une grande partie des dirigeants du club, aussi il est à souhaiter qu’ayant cela en tête, les joueuses soient motivées pour définitivement oublier cet épisode.

Ce match se déroulera ce dimanche 08 mars 2015 à 13h00 sur la pelouse synthétique du Stade de la Bâtie à Claix.

Communiqué Claix Foot

 


FC Picasso – Bagneux 11-5 Futsal D1 par metro-sports