D2F : Claix veut garder le cap
Reprendre leur marche en avant, sera le défi des claixoises ce dimanche. La tâche sera loin d’être aisée puisque, en plus d’être handicapées par de nombreuses absences (Laureen Navas, Léa Semanaz, Michèle Ngono Mani), les coachs ont dû composer avec les blessures respectives de Palmyre Fortin et Marine Lespinasse.
Souhaitant que ces deux dernières joueuses puissent finalement faire parties du groupe de Teddy Palermo pour aller défier Monteux, il sera néanmoins compliqué pour les violettes d’aller s’imposer dans la banlieue avignonnaise. Les filles du Vaucluse sont pour l’instant invaincues dans ce championnat D2F très serré et ce n’est qu’à la faveur d’un match de retard que celles-ci ne sont pas leader de la poule.
Vexées de ne pas avoir su ramener les 4 points de la victoire face à une formation nîmoise largement à leur portée dimanche dernier, les joueuses du Sud-Isère ont travaillé assidument cette semaine sur les différents points forts de leur adversaire du jour et miseront sur une solidarité de tous les instants pour ramener des points de ce périlleux déplacement.
Comptant sur le retour de Fidélia Poussi au sein du groupe et avant une mini-trève, puisque la prochaine journée n’aura lieu que le 3 novembre (réception du TFC), les coéquipières de Laurence Meslien veulent absolument montrer que leurs ambitions restent intactes malgré les difficultés rencontrées récemment. C’est le souhait de tout un club.
Match : dimanche 20 octobre 2013 à 15H00 au Stade Saint-Hilaire à Monteux (pelouse synthétique)