D2F : Claix veut ramener un résultat

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les violettes ne partiront pas favorites ce dimanche contre le TFC. En effet les Toulousaines font partie avec l’Olympique de Marseille et Nîmes Olympique des 3 favorites dans la course à l’accession en D1F de la poule C.

pub

De plus, il est certain qu’après l’accroc qu’ont connu les hauts garonnaises dimanche dernier (défaite inattendue à Aurillac 2-1) il est certain que les toulousaines voudront s’imposer absolument et ainsi ne pas se laisser distancer au classement.

Du coté des claixoises, après la déception de dimanche dernier (une première mi-temps complétement hors sujet), il s’agira, malgré l’absence de Lydia MIRAOUI et Michèle NGONO-MANI toutes les deux appelées par leur sélection nationale pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations, de tout faire pour ramener des points de ce lointain déplacement.

Sous la houlette d’Yves Bourgey, les violettes se sont préparées physiquement à un combat où l’impact dans les duels se devra d’être amélioré par rapport à dimanche dernier. Le coach Teddy PALERMO conscient de la difficulté de la tâche a aussi insisté sur l’esprit commando que l’ensemble du groupe isérois se devra d’avoir pour espérer obtenir un résultat.

A une semaine de la réception d’un autre gros morceau, à savoir l’Olympique de Marseille, il apparait important de gagner en confiance. La défense iséroise et en particulier sa gardienne Dina JEANJEAN sera, soyons en sûrs, mise à contribution. Si celle-ci démontre sa solidité, alors les violettes pourront éventuellement, en contre, avoir aussi quelques opportunités. Il s’agira alors, au contraire de dimanche dernier, de la mettre au fond …

Ce match se déroulera ce dimanche 28 septembre 2014 à 13h00 sur la pelouse synthétique du Parc des Sports du Stadium de Toulouse.

Source : Claix Foot Féminin