D2F : Vers un mano a mano GMC2F – Olympique de Marseille
Anais Ribeyra juste avant la mi-temps. Laury Jésus juste après le retour des vestiaires. Ou comment faire mal à l’adversaire en marquant à des moments stratégiques de la rencontre. Le GMC2F savait que le match décisif à Dijon (le 2ème se déplaçant chez le 3ème) se jouerait sur des détails. Les filles de Nicolas Bach ont répondu présentes et signent un succès aussi précieux au classement que prometteur pour la suite.
Vu le rythme des deux premières – Marseille (11V et 1N en 12 matchs, avec un succès 5-2 contre le 5ème Toulouse aujourd’hui) et Claix (10V et 2N), on peut en effet considérer que Dijon (9V, 3D, à 6 points du leader) est très probablement hors course. On rappelle en effet que seul le premier pourra accéder à la D1. Une accession qui se jouera donc certainement entre l’Olympique de Marseille et les Violettes.
Un mano a mano qui pourrait rapidement tourner en faveur d’une des deux équipes. Le choc OM – GMC2F est en effet programmé dans deux journées, le dimanche 21 février. On en salive à l’avance…