Dans les vestiaires avec… Eddie Hadji (Claix FC)

Dans les vestiaires avec… Eddie Hadji (Claix FC)

eddie hadji claixDésigné par Dorian Salacoto du FC Echirolles, c’est au tour d’Eddie Hadji, milieu offensif axial du Claix FC, de participer à notre rubrique « dans les vestiaires ». Le jeune joueur se présente.

« J’ai 19 ans (1997), je joue milieu offensif axial. J’ai commencé le foot à l’âge de 5 ans. Cela fait donc 14 ans que je fais du foot sans m’arrêter une seule année. Mon premier club a été le FC Echirolles à qui je suis resté fidèle pendant 12 ans jusqu’à l’âge de 17 ans. J’ai ensuite décidé de changer d’air et de jouer dans un niveau plus bas. Avec des collègues, on a donc rejoint le FC Claix on a passé une très belle année mais mon club de cœur le FC Echirolles me manquait et j’ai décidé d’y retourner l’année suivant mon départ, notamment grâce à Sébastien Navas, J’ai fait l’année U19 2eme année avec Alain Gallot lors de laquelle on se maintient. Cette année a été difficile et de par mon faible physique (1m70 et 56kg), je savais que l’année suivante serait la catégorie seniors et que j’allais me faire bouger. J’ai décidé donc de rejoindre de nouveau le FC Claix pour décompresser et prendre du plaisir dans un niveau plus simple.
Dans mes meilleurs souvenirs, il y notamment l’année où l’on termine invaincu en U17 à Echirolles avec Momo comme entraîneur. Le seul revers concédé l’a été en demi-finale de la coupe de l’Isère contre La Murette
Un autre souvenir est celui d’avoir joué avec Sébastien Navas qui pour moi est le meilleur entraîneur que j’ai connu.
Mon plus grand regret, ce que pratiquement tous les entraîneurs que j’ai connu me faisait la remarque que j’avais un gros potentiel mais que je ne jouais pas sérieux, juste pour mon plaisir personnel. C’est pour ça que j’évolue cette année dans le club du FC Claix en 2eme division pour le plaisir. Il y a une bonne ambiance mais les résultats ne suivent pas. Notre objectif au début de la saison était la montée mais malheureusement à ce stade de la compétition nous cherchons le maintien. »