Des départs à Toulouse
Romain Millo-Chluski, selon le Midi Olympique, s’est en effet vu accorder un « bon de sortie » alors qu’il est sous-contrat jusqu’en 2016. Le LOU serait intéressé par le 2ème ligne international, malgré une très probable relégation en Pro D2. Le joueur est actuellement blessé (déchirure du muscle brachial gauche).
Toujours selon le Midol,Yannick Nyanga évoluera pour les trois prochaines saisons sous les couleurs du Racing Métro 92. L’information avait été évoquée par France Bleu Toulouse dès octobre dernier.
Imanol Harinordoquy pourrait lui retourner à la Section Paloise, qui évoluera en Top 14 l’an prochain. Le joueur a démenti des contacts au début du mois.
Louis Picamoles, enfin, pourrait retourner à Montpellier qui en a fait une de ses priorités de recrutement. Le 3ème ligne a toutefois indiqué à l’émission « Rugby et Compagnie » de Sud Radio qu’il n’avait encore rencontré personne du MHR et qu’il lui restait une année de contrat avec Toulouse.
Autant de départs qui pourraient permettre au Stade de recruter et de repartir sur un nouveau cycle.
On rappelle que Grenoble recevra Toulouse le 16 mai prochain (14h35, Stade des Alpes), pour le compte de la 25ème journée du Top 14.
Rugby Féminin : Amazones Sassenage – Chilly… par metro-sports