Des Yeti’s offensifs à Villeneuve
Deuxième journée de Ligue Elite et deuxième victoire de l’équipe de roller-hockey des Yeti’s Grenoble qui s’est imposée ce samedi sur le parquet des Fous du Bitume de Villeneuve-la-Garenne sur le score de 12-6.
Ce n’est pas si exceptionnel que ça pour les Grenoblois qui en avaient passé 13 la saison passée à Rouen (+ 1 fois 11 buts et 3 x 10 buts inscrits lors de ce même exercice 2013-2014) mais tout de même ! Le score était encore de parité au quart d’heure de jeu (2-2) après que les locaux se soient même payés le luxe d’ouvrir le score. Puis la machine iséroise s’est mise en route (6-3 à la pause, 9-4 à la 37′). Les Yeti’s évoluaient sans Hamon et Notturno, absents. Niveau anecdotes, la gardienne Manon Violette est rentrée pour les 5 dernières minutes alors que le défenseur Florent Arnoldi a inscrit le premier but de sa carrière en élite !
Les buteurs grenoblois : Jolan Mogniat-Duclos (x3), Joshua Foote (x2), Jérémy Lapresa (x2), Julien Bonnière, Yoann Collomb (x2), Florent Arnoldi, Paul Gabriel.