Désillusion pour l’équipe du Futsal Lac d’Annecy
La désillusion est énorme pour l’équipe de Futsal Lac d’Annecy. En déplacement à Anse, pour affronter Beaujolais Azergues, pour leur premier match de cette courte saison (lors de la phase 1, seuls les 4 premiers se maintiennent à la suite de 7 matchs, suite à la réforme du championnat R1 et à la fusion des Ligues Auvergne et Rhône Alpes), les Hauts-Savoyards se sont inclinés 10-3.
Lors de cette rencontre, pourtant face à un adversaire à leur portée, les hommes de H.Boussis n’ont pas retrouvé leur rythme de croisière de la saison dernière. Jamais à son niveau et rapidement essoufflée physiquement, l’équipe du FLAC, rapidement menée au score, a pourtant réussi à revenir à plusieurs reprises grâce à Karim BELLOUDAR et Sofiane BELLAOUAR (sur jet-franc) pour rentrer aux vestiaires sur un score de parité (2-2).
Mais, sans doute avec de l’usure physique et mentale, les Annéciens concèdent but sur but lors des 5 premières minutes de la seconde période, en encaissant 8 au total. Et sans un très bon gardien, la note aurait pu être plus salée.
Il faudra rapidement relever la tête, retrouver confiance et se renforcer physiquement pour affronter le samedi 30 septembre à domicile l’équipe de Martel Caluire.