Deuxième défaite pour les Yeti’s

Deuxième défaite pour les Yeti’s

Les Yeti’s Grenoble ont enregistré ce samedi 15 février, sur le parquet de Villeneuve la Garenne, leur deuxième défaite de la saison en championnat (5-4 après prolongation). Un revers qui n’empêche pas l’équipe de Fred Bourillon de conserver sa 1ère place au classement mais Rethel revient à portée des Isérois, à seulement deux petits points.

Tout avait pourtant on ne peut mieux commencé pour Hugo Notturno et ses partenaires avec un but après seulement 56 secondes de jeu signé par l’inévitable Thomas Woods. Un seul autre but était par la suite inscrit en 1ère mi-temps, par le local Camille Vincent et donc les deux formations rejoignaient les vestiaires sur un score de parité (1-1).
Les attaquants se montraient plus efficace en seconde période. D’abord ceux de Villeneuve qui comptait même deux longueurs d’avance à moins de 5 minutes du terme (4-2, 2ème but grenoblois inscrit par Notturno). Avant que l’Américain Tyler Walser, tout juste rentré d’Amérique du Nord, ne fasse gonfler ses statistiques avec d’abord une passe décisive pour Woods puis en signant l’égalisation à 1’41 de la fin de la rencontre.
Pas suffisant pour permettre aux Yeti’s d’aller chercher la victoire puisque la prolongation souriait aux locaux, rapidement, avec un but de Frédérick Corbeil. Il n’y a certainement pas péril en la demeure du côté des Grenoblois et on a hâte de voir ce que donnera Walser avec davantage d’entraînements dans les jambes. Son association avec Woods fait en tout cas déjà salivé. Ce revers sonne davantage comme une piqûre de rappel. Les Yeti’s sont ambitieux cette saison mais les voilà prévenus que rien ne sera facile.

1796491_628162530590503_1180883195_n