DH – Occasion manquée pour le FC Echirolles

DH – Occasion manquée pour le FC Echirolles

Les réactions

Malik Hatfout, co-entraîneur du FC Echirolles :
« On a été inexistants en première mi-temps avec beaucoup de fautes technique et de mauvaises appréciations en attaque. On arrive logiquement à 0-0 à la mi temps. Chambéry a été plus pressant et nos adversaires auraient pu ouvrir le score plusieurs reprises en première mi-temps. On se reprend un peu mieux dans les vingt dernières minutes mais on a manqué de réalisme « .
Cedric Rullier, entraîneur Chambéry Savoie Football :
« Je suis fier de notre prestation défensive car on ne prend pas de buts. Offensivement, on a eu des situations intéressantes et on aurait pu tuer le match en première mi-temps mais on a buté sur un excellent gardien d’Echirolles. Le résultat est positif et si on est dans les cinq premiers du classement en fin de saison, je signe tout de suite. »
Jordan Scarantino, attaquant de Chambery Savoie Football :
« C’était un match fermé. Ils nous a manqué un peu de folie devant. On s’est créé des occasions mais je dois reconnaître, comme tous ceux qui ont vu le match, que le portier local, Krizman a été vraiment bon. Pour ma part, je suis satisfait du résultat même si je pense que j’aurais pu faire mieux. Et je suis un peu déçu de pas avoir marqué. Le groupe est très bien en ce moment et on risque d’étonner beaucoup de monde dans ce sprint final. »