EDF Trophy – EDF ne fera pas dans la demi-mesure

EDF Trophy – EDF ne fera pas dans la demi-mesure

etincellesOrganisateur de l’événement, EDF cherchera comme chaque année à décrocher le plus de premières places possibles. L’entreprise nationale veut, à travers l’EDF Trophy, valoriser son implication au niveau local. Clin d’œil, le fournisseur d’énergie exploite le barrage de Saint-Egrève quelques cinq kilomètres en aval de la zone de compétition.

Avec six équipes engagées, un bateau de 8 femmes, trois bateaux de 8 hommes, un bateau de 8 mixte et une yolette à 4 hommes, les employés de l’antenne grenobloise tenteront de faire mieux que l’an passé où le bateau féminin avait terminé 1er (et cela depuis 2013), la yolette à 4 hommes avait également terminé 1er (depuis 2014) et avec 2 bateaux finalistes dans la catégorie hommes. Soit un beau bilan sportif, qui sera difficilement égalable.

Malgré un esprit de compétition fort, la motivation sera aussi à la fête : « L’ambiance est toujours agréable et bon enfant. Ce sera l’occasion de passer une bonne journée tous ensemble », déclare Élodie Gratier, d’EDF. D’ailleurs, l’objectif sportif sera aussi combiné à l’objectif « festif » : « nous concourrons également au  »Prix du déguisement et de l’ambiance » .»

Alliant ambition sportif et volonté de passer une bonne journée, les engagés sous la bannière EDF seront dans l’esprit de cette édition 2016 de l’EDF Trophy.

edf2016