Edwin Maanane (GF38) : « La saison est encore longue »
La réaction de l’attaquant et buteur du Grenoble Foot 38 Edwin Maanane recueillie après le match nul de son équipe face à Moulins Yzeure Foot ce samedi 5 novembre au Stade des Alpes.
Edwin Maanane :
On a commencé fort. On marque tôt, dès la 8ème. Après le but, on recule. On les attend mais on les laisse trop jouer. Au moment de la barre, on se dit c’est reparti, mais au final ça reste difficile.
Le problème, c’est que j’étais esseulé devant jusqu’à l’égalisation où on se dit que là, il faut attaquer absolument. Après, Yzeure était une belle équipe. Ils mettent 2 beaux buts. Mais c’était à nous de défendre nos couleurs à domicile et de ne pas les laisser jouer. C’est peut être ce qui nous a bloquer. Après, la saison est encore longue.
C’est seulement à 2-2 qu’on semble être supérieur. Y’a la tête de Steven (Pinto Borges), des cafouillages. On a quand même fait preuve de caractère. C’est un bon point.
La Coupe de France, c’est quelque chose de particulier. Moi j’y crois. J’ai vécu la Coupe Gambardella avec les jeunes donc je sais que si on a faim, on peut aller loin.
00035 par metro-sports