Enfin une nouvelle dynamique pour le GMC2F ?

Enfin une nouvelle dynamique pour le GMC2F ?

logo gmc2fAprès 11 victoires consécutives en championnat, le GMC2F accuse le coup est a concédé deux matchs nuls et trois défaites en cinq matchs.  Le week-end dernier, les Violettes se sont inclinées à domicile face à La Véore Montoison sur le score de 2 buts à 0.

La première place du groupe C, synonyme de montée en première division, est trustée par l’Olympique de Marseille qui compte 13 points d’avance sur les Grenobloises. Désormais, les Violettes doivent trouver un second souffle pour tenter de reprendre la seconde place à Dijon ainsi que pour assurer le podium, lequel était l’objectif premier du club en début de saison.

Actuellement situées à la troisième place du groupe C, le GMC2F se déplace chez les Marseillaises du FAMF ce dimanche. Le coup d’envoi aura lieu à 15h au Stade Arsène Manelli.

 

Le groupe convoqué par Nicolas BACH :

Julie Perrodin, Laurence Meslien, Sonia Pion, Léa Semanaz, Charlotte Neteulers, Sandra Pellon, Nina Pereira, Laureen Navas, Solveig Geirsson, Solène Ducros, Mélanie Martin, Alison Soler, Daisie Lotito.