Fabien Gengenbacher : « On a battu ce qui se fait de mieux »

Fabien Gengenbacher : « On a battu ce qui se fait de mieux »

Réaction du capitaine et demi d’ouverture du FC Grenoble Fabien Gengenbacher suite à la victoire du FCG sur la pelouse du RC Toulon ce samedi 4 janvier (21-22).

« Jouer des matchs comme ça dans une carrière… Ce sont des occasions rares. Avec de l’abnégation et un peu de stratégie on a réussi à battre ce qui se fait de mieux aujourd’hui. Pour des joueurs comme nous c’est fabuleux. On sait par où on est passé, on fait notre bonhomme de chemin. On essaye de travailler, de progresser ensemble. On sait profiter de l’euphorie le samedi soir mais dès lundi on se remettra au travail. On sait que ce championnat est serré.
Aujourd’hui je n’avais pas trop de certitudes à ce poste (demi d’ouverture), face au meilleur numéro 10 du monde, en face des champions d’Europe. J’en menais pas lourd. Cela s’est plutôt bien passé. J’ai été bien aidé par Valentin. En défense on a été solidaire. On a plutôt bien occupée le terrain je pense. On a montré un cœur énorme, 23 mecs avec un même objectif qui ont montré qu’ils pouvaient faire de grandes choses. »

gengenbacher vs ubb