Fabrice Landreau : « Pas fait ce qu’il fallait »
Réaction de Fabrice Landreau après la défaite du FC Grenoble face au Stade Français.
Vous payez votre indiscipline ce soir ?
« L’indiscipline est surtout causé par la pression que nous ont mis les parisiens et on va à la faute un peu bêtement. On est sanctionné deux fois pour des départs devant le buteur et puis en mêlée aussi je crois. Donc oui ce sont des fautes que l’on peut éviter. »
Pourtant le SF n’a pas paru complètement supérieur ce soir ?
« Je trouve qu’ils gagnent tranquillement quand même, ils étaient très bien en place et ont imposer leur scénario. Nous n’avons pas fait ce qu’il fallait pour faire tourner le match en notre faveur. On n’a pas sur enfoncer le clou quand ils étaient à 14 et qu’on venait de marquer un essai, c’est dommage. Ils n’ont jamais semblé paniqué. »
« Et puis on tombe sur un buteur de qualité internationale, Jules Plisson très en forme ce soir ».
Deuxième défaite à la maison …
« Oui, c’est pas bon du tout. C’est d’ailleurs un match qui ressemble à celui de Montpellier, on arrive pas à prendre l’ascendant. Maintenant il faut lâcher notre frustration et notre déception pour le déplacement à La Rochelle, et faire un bon match comme on avait su le faire après Montpellier. J’ai dit à mes joueurs que c’était normal d’être déçus mais qu’il ne fallait pas être abattus, parce que finalement ça se joue à pas grand chose et puis il faut se projeter sur la suite de la compétition. »