Farès Hachi : »Il ne nous manque plus qu’une victoire »
Olivier Saragaglia, Henrique, Samir Diri, Christopher Joufreau et Farès Hachi ont livré leurs impressions sur le site officiel du Grenoble Foot 38 à l’issu du match nul ramené de Nice, contre la réserve de l’OGCN (1-1 -> le comtpe-rendu du match). Retrouvez la réaction du latéral gauche isérois ci-dessous.
« Il y avait la place pour prendre les quatre points mais un match nul à l’extérieur n’est pas un mauvais résultat. On a rapidement concédé l’ouverture du score sur une action où je suis surpris par la trajectoire du ballon et où je n’arrive pas à reprendre l’attaquant. Heureusement, notre réaction fut très rapide. Cela montre que l’on a une équipe soudée où chacun est présent pour les autres. Aujourd’hui, on possède quatre points à l’issue des deux premières rencontres où le scénario est finalement assez identique puisque l’adversaire ouvre le score et on revient ensuite. On sait qu’en début de saison, rien n’est facile. On le voit au plus haut niveau avec le PSG.
Avoir une grosse équipe sur le papier n’a jamais fait gagner le moindre match, il n’y a que la réalité du terrain qui compte. Le groupe a profondément été modifié lors de l’intersaison et j’ai la sensation que la mayonnaise prend assez rapidement. Il ne nous manque plus qu’une victoire pour concrétiser tout ça et engranger de la confiance. Cette victoire, j’espère qu’on l’obtiendra lors du prochain match face à Rodez. On se doit d’être maître chez nous. Malgré tout, c’est inutile de se mettre la pression inutilement, chacun sait ce qu’il a à faire et après ce match de Nice, on était déjà tous tourné vers le prochain match. Individuellement, je suis déçu de ma prestation. Entre le but niçois et l’occasion que je rate en fin de partie, à un moment crucial, on peut dire que ce n’était pas ma soirée. Mais c’est le football et je compte bien réagir dès samedi prochain. »