FC Grenoble – Ospreys : pas de réponse avant 14h

FC Grenoble – Ospreys : pas de réponse avant 14h

1-spin0790-001Reportée hier pour cause de terrain gelé, la rencontre du Challenge Européen entre le FC Grenoble et les Ospreys n’est toujours pas certaine de se tenir ce vendredi soir (18h). Le club isérois a émis un communiqué (consultable ICI), dans lequel il explique que, ce matin à 10 heures, « malgré la bâche et les deux systèmes de chauffages mis en place depuis hier soir, la pelouse du Stade des Alpes est encore dure voire gelée en plusieurs endroits ».

Conséquence : « une seconde inspection aura lieu à 13h30 pour valider définitivement la tenue de la rencontre » et c’est aux alentours de 14 heures que l’on saura si la confrontation franco-galloise pourra se dérouler.

Le FCG en profite par ailleurs pour glisser un petit tacle au délégataire du Stade des Alpes « Le FC Grenoble Rugby […] rappelle que la mise à disposition d’une pelouse en état d’accueillir une rencontre professionnelle est de la responsabilité de l’exploitant délégataire Sogestal, filiale de la société S-PASS »

Crédits photos : Alain Thiriet


Le communiqué de l’EPCR :

À la suite du report hier soir du match de la 3ème Journée de Challenge Cup entre Grenoble et les Ospreys, une nouvelle inspection de la pelouse aura lieu à 14h00 pour déterminer si le match pourra être joué aujourd’hui au Stade des Alpes.

Le pelouse est actuellement couverte et chauffée. L’EPCR, ainsi que les deux clubs et l’arbitre Marius Mitrea, font tout leur possible pour le match soit joué.

1-spin0808