FC Picasso – Melvin Chergui : la relève est assurée

FC Picasso – Melvin Chergui : la relève est assurée

Ce samedi, c’est un choc qui est annoncé à Lionel Terray avec la réception du leader du SC Bruguières (coup d’envoi à 16 heures). L’entraîneur échirollois Mustafa Tasyurek évoque cette rencontre ainsi que la défaite à Cannes.
A noter que le match sera précédé d’une rencontre entre Picasso et le FCSM (1ère journée championnat interdépartemental U14) à 14 heures. Une bonne occasion pour aller voir jouer le futur du FCP.
Joueurs et staff espèrent un public nombreux pour cette rencontre décisive !

« Cannes, c’est une grosse déception, une grosse frustration. On connaissait les enjeux de ce match. Après c’est sûr que par rapport au jeu, c’est surement notre plus mauvaise prestation depuis le début de la saison. Donc à partir du moment où nous n’avons pas réussi à produire notre jeu, c’est un match à vite oublier. Il va falloir montrer qu’on a du caractère. Je suis frustré du manque de réaction de mon équipe. Sur un match pareil, on ne mérite pas mieux.
Ce samedi, on reçoit le leader. Ce n’est pas un match comme les autres. Cette équipe devait être un simple concurrent, et la voilà leader de ce championnat avec des gros résultats, et seulement une défaite. Ils ont fait un gros recrutement cet été. Moralement c’est important, de vite retrouver la victoire, surtout face à une équipe de ce calibre. Ce match est comme une finale pour nous. C’est important que ce soit à la maison, devant nos supporters, on va avoir besoin d’eux. »