FCTC – FC Echirolles : ambitions opposées

FCTC – FC Echirolles : ambitions opposées

fce - fctcLa Tour Saint-Clair et le FC Echirolles, les deux formations iséroises du championnat Honneur, se retrouvent ce dimanche après-midi, à 15 heures, pour un derby à enjeux.

FCTC et FCE présentent un point commun : avoir extrêment mal débuté l’année 2017. Si les hommes de Damien Danjoux sont toujours dans le dur (malgré des prestations qui méritaient un meilleur sort) avec un bilan d’un nul et 5 défaites lors des dernières semaines, l’équipe de Pierre Dupupet a su se relancer et reste sur une belle série de victoires.

Conséquence(s) au classement : les coéquipiers de Manfred Héraud sont derniers après les victoires d’Aix-les-Bains et de Lyon Duchère B ce samedi et ont donc un besoin impératif de points ; la formation d’Azzedine Medoukali est elle actuellement 6ème mais peut profiter de la « neutralisation » des co-leader Bourg-en-Bresse B et Ain Sud ce samedi (1-1) pour faire un beau rapproché au classement (avec encore un match en retard à rattraper).

C’est dire l’importance du duel de ce dimanche après-midi. Le match nul n’arrangerait finalement aucune des deux formations et vu le score du match aller (3-2 pour Echirolles) on peut espérer voir des buts même si au FCTC l’attaque est en berne en ce moment (1 but en 6 matchs). 


Les groupes :

FCTC : Man. Héraud, Meunier, Deresse, Barraud, Soulier, Yesso, Théry, G. Danjoux, Chailan, Garcia, Mat. Héraud, Millet, Fournier, Millat Carrus.

FCE : Krizman, Elezaar, Diallo, Goncalves, Fredj, Villard, Medoukali, Meyer, Benhmida, Zebidour, Bouzit, Chiaraglionne, Abdelaziz, Djelloul.