FLAC B ne parvient pas à freiner l’AS Odyssée
Ce samedi 25 Mars 2017, l’équipe du Futsal Lac d’Annecy recevait le club d’Odyssée 1 pour le choc entre les deux premiers du classement. La victoire est revenue aux visiteurs qui confortent ainsi leur première place au classement.
Le compte-rendu du FLAC :
Ce samedi 25 Mars 2017, l’équipe du Futsal Lac d’Annecy recevait le club d’Odyssee 1. Club que l’on connait bien à Annecy, avec des relations proches et fraternelles. Un match plein d’enjeu pour notre équipe face à une équipe d’Odyssee invaincu et leader sur la phase retour.
Tout commencait pourtant bien pour Annecy qui menait dès la 3ème minute par un but de Abdelhamid Bourouba. Faute de concentration sur plusieurs occasions d’Odyssée, notre équipe encaissa un but à la 12ème minute. L’entrée en jeu de Adnane Fal permit au FLAC de souffler et ce même joueur de marquer le deuxième but. Ensuite, c’est dans la confusion de fautes que le FLAC perdit ses moyens. Notre équipe a eu une partie de son sort qui a été engagé dans les 2 Jet Franc en fin de première mi – temps aprés une succession systématique de coup de sifflet. Larbi (Odyssée1) a quant à lieu placé, où il le fallait et transformer le 2éme Jet Franc.
En rentrant au vestiaire Flac 2 voyait quelques uns des points potentiellement d ‘ascension commencer à s’évaporer. Notre équipe n’a pas su maintenir la cadence pour s’imposer dans le duo du haut du tableau contre Odyssée 1.
La deuxième mi temps fut à l’avantage du club d’Odyssee qui réussit à rentrer rapidement dans le jeu et à s’imposer. Il nous faudra relever la tête et le niveau afin de nous maintenir en haut de tableau. P
ourtant, nos joueurs n’ont pas manqué de manière dans cette rencontre. Toutefois, nous n’avons su faire preuve sur l’ensemble du match d’abnégation afin, d’aller chercher un résultat positif. Les adversaires étaient venu chercher un résultat afin, de se consolider en tête de notre championnat. C’est chose faite.
Au gymnase des Soeurs – Blanche nos joueurs étaient en place en terme de mouvement et de production d’un beau jeu. Néanmoins, nos actions dans le camp adversaire ainsi qu’un manque de concentration ont été trop bafouée sur l’ensemble du match. Il nous faut serrer les coudes jusqu’à la fin de saison. Bien, que 50% de notre effectif revient soit de blessure ou d’une manque de préparation, il nous faudra nous dépasser lors des prochaines rencontres qui seront décisifs.
Score final : 6 buts à 5 en faveur d’Odyssee 1 Buteurs : Abdelhamid Bourouba x1, Adnane Fal x2, Malek Benchikh x2