Focus sur les Reichel du FCG champions de France
Remplaçants au coup d’envoi
Brice Cherrared : J’ai 20 ans, je joue au centre ou à l’arrière, mes clubs successifs sont l’USBC, le LOU et FCG. Le fait le plus marquant pour moi est le moment où on a soulevé le Bouclier à Romans. Ca restera à coup sûr mon plus beau souvenir rugbystique .
Paul Giraud : Je suis né le 15 novembre 1993, j’ai 19 ans et je joue au poste de talonneur. Je joue au rugby depuis 13 ans ; j ai commencé au Rugby Club Vif Monestier de Clermont où j’ai évolué pendant 4 ans, ensuite j’ai joué au RC Seyssins pendant 4 ans également et enfin au FCG où je suis arrivé en Minime première année. Le souvenir le plus marquant est d’avoir levé le bouclier avec toute l’équipe ; j’étais remplaçant blessé et non retenu pour la finale.
Kevin Goze : J’ai 20 ans, j’évolue au poste de pilier droit. J’ai joué à l’US Véore XV, à côté de Valence et je suis arrivé à Grenoble en moins de 17 ans. Le souvenir que je garde c’est la joie après le coup de sifflet de final avec tout le monde qui rentre sur la pelouse et qui se saute dessus.
Nathan Troadec : ?
Arnaud Smets : ?
Jorick Iapteff : J’ai 20ans (né le 7 novembre 1992) et je joue demi-d’ouverture ou arrière. Mon parcours : Rugby Club Guilherand Granges, La Voulte Sportif, FC Grenoble. Mon souvenir le plus marquant n’est pas forcément un bon souvenir, mais c’est lors de la demi-finale contre Perpignan, le fait de ne pas être entré en jeu, étant remplaçant, et de ne pas avoir vraiment pu « partager » la victoire avec les copains, m’a marqué.
Ben Lopez : ?