Futsal – Picasso Echirolles déjà en danger

Futsal – Picasso Echirolles déjà en danger

Largement battu sur le parquet du promu Paris ACASA lors de la première journée, le Futsal Club Picasso Echirolles dispute sa première rencontre à domicile de la saison ce samedi après-midi.




Mais les coéquipiers de Kamil Yayla, unique buteur isérois lors de la J1, ne vont pas avoir la vie facile face à Toulon, une des grosses écuries du championnat D1 depuis plusieurs saisons, et qui s’annonce comme un des favoris pour le titre pour ce nouvel exercice.

Les Varois n’ont d’ailleurs pas manqué leur entame avec une victoire nette et sans bavure face à l’UJS Toulouse pour leur première rencontre.

Gageons que le FCP ait pu profiter des deux semaines depuis le match à Paris pour parfaire condition physique et automatismes.

L’entraîneur Teddy Palermo pourra compter sur Nassim Boudebibah qui vient de disputer avec l’équipe de France le barrage aller qualificatif pour le prochain championnat d’Europe de futsal ainsi que sur son ultime rempart Mikail Gültekin qui était lui avec la sélection turque à un tournoi amical en Allemagne.

Le coup d’envoi du match sera donné à 16 heures, au gymnase Lionel Terray.

Le groupe échirollois : Gultekin, Galokho, Bouharrada, Mahroug, Lomri, Gallouze,
Boudebibah, Bouras, Abbas, Efangon, Bentallah.