Futsal – Pont-de-Claix : deux finales à gagner pour monter
Alors que le tirage au sort des phases finales d’accès à la D2 futsal aura lieu ce mercredi, nous avons fait un point avec Kassem Hamideche, le club du président de Pont-de-Claix qui représentera la région Rhône-Alpes lors de ces plays-offs.
Kassem Hamideche : Je suis très content de la mentalité des joueurs et du coach pendant toute la saison qui ont su être a la hauteur en étant leader du début a la fin, une véritable satisfaction pour tout un club mais surtout un travail débuté il y a maintenant 4 ans après la descente de Ligue 1.
Les joueurs venus cette saison ont su apporter cette expérience dans la maitrise de match car on a souvent failli en fin de saison finissant par 2 fois 2ème à 1 pt (2012/2013.2014/2015) donc le PDC fait un beau champion et nous sommes fiers de représenter la région Rhone-Alpes et nous ferons tout pour atteindre notre objectif final.
En ce qui concerne les playoffs cette saison il y a du changement en effet : exit les plateaux et place aux confrontations directes donc les Pontois auront 2 finales à jouer pour monter et ainsi nous attendons avec impatience le tirage au sort du 11 mai à Paris, en espérant recevoir ce qui sera forcement avantageux de jouer à domicile. Maintenant nous serons armés pour aller n’importe où en France et toute une région est derrière les joueurs.