GF 38 : les actionnaires augmentent le capital

GF 38 : les actionnaires augmentent le capital

marty rosnobletLe GF 38 a communiqué ce lundi (>> le communiqué) sur l’augmentation du capital du club décidée par le président Stéphane Rosnoblet et les actionnaires. En difficulté sportivement parlant, l’équipe fanion du club a relancé le championnat en profitant du faux-pas de La Duchère à Villefranche ce week-end. Confiants « plus que jamais, dans l’avenir du club » les actionnaires ont choisi de procéder à une augmentation du capital pour permettre le développement du club.

Dans son communiqué, Max Marty, le manager général, fixe les objectifs du GF 38 : une progression sportive de l’équipe 1 mais aussi de la réserve et de l’équipe féminine, qui a manqué de peu la montée cette saison. La formation est aussi l’un des points importants de ce développement autour de la création d’un futur centre d’entraînement.

Reste à savoir où évoluera l’équipe première du club car, avec les résultats positifs de samedi, tout est relancé pour la course à la montée en National. Cependant, les résultats des autres équipes du club, des féminines à la réserve sans oublier les équipes de jeunes, doivent aussi être en adéquation avec les objectifs du club. Car celui-ci ne retrouvera les sommets qu’avec un projet solide où la réussite de l’équipe une ne se fasse pas au détriment des autres.

Cet intérêt manifeste soudain n’aura sans doute pas manqué de faire rire (jaune) quelques personnes au sein du club vu les tensions qui règnent depuis le début de la saison entre la SASP et ses représentants et plusieurs dirigeants de l’association.