GF38 – Drancy à Gap ?
C’est un doublon que l’on pointait depuis le début de saison et qui est un peu passé au second plan avec les soucis autour de la réception d’Auxerre : le 21 novembre prochain le GF38 doit accueillir Drancy. Dans le même temps le FCG disputera un match de Challenge Européen, télévisé et donc dont la date est calée depuis de nombreuses semaines. Drancy, équipe amateur, étant dans son droit de ne pas vouloir se déplacer le dimanche…
Le Dauphiné Libéré nous apprend ce jeudi que ce match pourrait être délocalisé… à Gap ! Les solutions Chambéry et Albertville, qui avaient été priviligiées pour Auxerre, ne sont en effet pas possible, des matchs étant déjà programmés dans ces enceintes. La solution Valence pourrait poser elle des problèmes de sécurité – on se souvient que le préfet de la Drôme avait fait annuler une confrontation entre Valence et Grenoble en avril 2014.
Le DL indique également que la piste Annecy est étudiée et que Max Marty, le manager du GF38, espère que le FCG se délocalise pour l’occasion à Lesdiguières… On devrait rapidement être fixé puisque Grenoble est tenu de donner le stade qui accueillera le match 10 jours avant l’affiche.