GF38 – Hamadi Ayari joueur de l’année
La rédaction de Métro-Sports, avec l’aimable participation de notre confrère du Dauphiné Libéré Alexis Sandre, a désigné Hamadi Ayari comme meilleur joueur du Grenoble Foot 38 cette année. Il succède au palmarès à Farès Hachi.
Si, plusieurs fois en cours de saison, nous demandons à nos lecteurs de voter, on se fait un petit plaisir en fin d’année en élisant celui qui, à nos yeux, a été le plus constant dans la performance.
Joueur de devoir, intaftigable récupérateur, Hamadi Ayari n’a jamais déçu cette année, endossant parfois plus de responsabilités que son rôle sur le terrain l’exigeait.
Plus encore que ses bons matchs, ses absences, qui ont souvent coincidé avec un mauvais résultat de Grenoble lors de la seconde partie de saison, ont montré à quel point il était indispensable dans le dispositif de Jean-Louis Garcia.
C’est aussi une récompense pour l’homme, toujours disponible, agréable et souriant, après la victoire comme après la défaite.
On a globalement beaucoup aimé les joueurs défensifs cette année malgré les coups d’éclat ponctuel des attaquants puisque notre podium est complété par Hugo Cianci et Jimmy Giraudon/Bruce Abdoulaye qui se partagent la 3ème place.