GF38 : Jean-Louis Garcia intéresse Troyes

GF38 : Jean-Louis Garcia intéresse Troyes

jlg olC’est dans l’Equipe que l’information a fuité : l’entraîneur grenoblois a rencontré les dirigeants de l’ESTAC, qui évoluera en Ligue 2 l’année prochaine, ce jeudi à Lyon. Le profil du technicien plairait beaucoup à Daniel Masoni qui a aussi consulté d’autres CVs. Rien n’est encore acté pour le moment, mais la direction troyenne aimerait officialiser son prochain coach dans le courant du mois de mai alors même que le championnat de CFA ne sera pas encore terminé.

Dans un communiqué publié ce vendredi matin, le club grenoblois soutient son entraîneur et tacle l’attitude des dirigeants troyens dont « la communication oublie de respecter les efforts consentis par le Grenoble Foot 38 pour retrouver une place dans les 40 meilleurs clubs français ».

Rencontré lors du dernier entraînement ce vendredi après-midi, et concentré sur la fin de la saison et les cinq derniers matchs qu’il lui reste à disputer, Jean-Louis Garcia a refusé de communiquer officiellement autour de cette question, rien de plus normal, lui qui a tenu informé son directeur et son manager général de cette rencontre dès le jeudi soir. Malgré les quelques perturbations que peuvent amener la sortie de cette information, imprévue, tout le club grenoblois et le staff restent, officiellement, focalisés sur le même objectif : la montée. Avec, en ligne de mire, le match de demain face à Moulins, à 18h au Stade des Alpes.

Selon nos informations, les joueurs n’ont en revanche appris la nouvelle qu’aujourd’hui dans la presse… Sans forcément en être plus troublés que ça, l’unique préoccupation étant là aussi l’accession en Nationale.

Selon l’équipe et la presse locale côté Troyes, l’ESTAC devrait officialiser le nom de son futur entraîneur dès la semaine prochaine.