Gros morceau pour le BCTM

Pour cet ultime match de la phase aller les joueuses du BC la Tronche Meylan se déplacent ce samedi à Charnay, actuel deuxième du championnat.

Après la défaite la semaine passée à Brive, équipe promue de NF2, les Troncho-meylanaises effectuent un second déplacement consécutif. Le match s’annonce compliqué mais le coach isérois reste néanmoins confiant : »je crois en une réaction de la part des filles ».
A quelques jours de la fin de l’année 2012, Dimitri Pontif dresse un bilan de cette première partie de saison : « l’accession aux playoffs est évidemment toujours possible, puisque nous sommes capables de mettre 22 points au leader. A nous de tout gagner ! » Il concède bien volontiers que « aucun match n’est à prendre à la légère pour s’assurer une place dans le trio de tête, de grosses équipes se sont vues mal menées par des prétendues petites ».
Les protégées du technicien isérois reste pleinement capables de réaliser de grands exploits et de s’imposer comme cador du championnat de Nationale 1 Féminine. Pourquoi pas ce samedi à Charnay ?

La fiche du BCTM