GSMH38 : se relancer face à Angers

GSMH38 : se relancer face à Angers

Une semaine après avoir enregistré sa première défaite de la saison sur le parquet d’Amiens, le GSMH38 retrouve Neruda ce samedi pour la réception d’une autre équipe prétendante à la montée, le SCO d’Angers de Grigorios Ioannou pour le compte de la 5ème journée de N1M (coup d’envoi : 20h30).

Des Angevins qui ont mal débuté leur saison avec deux défaites mais qui restent depuis sur deux victoires de rang et qui viennent avec de l’ambition en Isère.

Si vous n’avez pas encore pris vos places : https://www.billetweb.fr/gsmh38-sco-angers

L’interview d’avant-match de Ryadh Souid via le site officiel du club :

« Demain on va rencontrer une équipe qui reste sur 2 victoires consécutives, ils sont sur une bonne dynamique, il faudra donc faire être vigilant. De notre coté, on sort tout juste de notre premier revers à Amiens qui ne s’est joué à rien du tout. J’espère que ça nous aura remis les idées en place et que la venue de Angers nous permettra de nous remettre sur de bons rails. Même si le championnat est encore long, il ne faudra pas avoir de regrets en fin de saison lorsque sera venu le moment de faire le bilan et de compter les points. Pour conclure je dirai qu’on a toutes nos chance mais méfiance, nous serons à domicile face à une belle équipe de Angers, à nous d’être sérieux et appliqués tout au long de la rencontre pour ne pas nous laisser surprendre et pour proposer à notre public un beau match avec je l’espère et je le souhaite une victoire à la clé. »

Le groupe martinero-grenoblois : Clot (g), Stojanovic (g), Aranda, Bendjaballah, Brdar, Dei Negri, Dubois, Frattaruolo, Malek, Marion, Mishevski, Souid.