GSMHGUC : se méfier du dernier

GSMHGUC : se méfier du dernier

Toujours leader malgré sa (courte) défaite à Strasbourg Schiltigheim le week-end dernier, le GSMHGUC retrouve Neruda ce samedi avec la réception de la lanterne rouge, Semur-en-Auxois. Une bonne occasion pour se relancer, mais méfiance tout de même contre un adversaire qu’il ne faudra pas prendre à la légère.




L’ancienne formation de Ryadh Souid, qui s’était qualifiée pour les play-offs l’an dernier, connait un début de saison difficile. Son bilan de 4 défaites et un nul lors des 5 premières journées l’a mis dans le dur au classement. Mais un bilan à relativiser quand on se penche d’un peu plus près sur les résultats.
Le nul a été obtenu sur le parquet de Strasbourg (J3, 27-27), là même où les Martinero-Grenoblois se sont inclinés il y a une semaine. Sur les quatre défaites, trois l’ont été d’un rien : revers de 2 buts à Epinal lors de la J1, d’1 but contre Sarrebourg lors de la J2 et d’1 but à Chambéry lors de la J5.
Semur-en-Auxois reste en outre sur son premier succès de la saison en championnat, obtenu de manière convaincante face à Belfort (27-17).
Alors méfiance contre un opposant qui vaut bien plus que ce que son classement laisse supposer. Mais gageons qu’Aziz Benkahla, l’entraîneur du GSMHGUC, aura bien fait passer le message à ses troupes.

Coup d’envoi : 20h30

GSMHGUC : Aicardi (g.), Clot (g.), Ampere, Archier, Bendjaballah, Dei Negri, Jourdan, Lazic, Limouzin, Magouré, Malek, Randriantseheno, Randy, Souid.