GUC Bando kick boxing Nathalie Gourlot championne de France
Le week end dernier se déroulait à Cusset dans la banlieue de Vichy le championnat de France de kick boxing de la Fédération Française de Kick Boxing et Disciplines Associées version light contact. Ce championnat est la suite du championnat de la région Auvergne Rhône Alpes qui a eu lieu début janvier. Deux Gucistes été qualifiées suite à leur titre de championnes de région 2023 : Garance Lagraa et Nathalie Gourlot. Après le premier combat contre la balance du vendredi soir, les qualifications se déroulaient le samedi 4 février. Malheureusement Garance allait échouer en quart de finale contre la future championne après un combat acharné dont elle n’a pas à rougir.
Par contre Nathalie Gourlot était qualifiée pour la demie finale du lendemain. Dimanche c’était le tour de Nathalie, qui avait promis à ses entraîneurs de ramener l’or, de montrer son talent.
Après une demi-finale remportée haut la main la Guciste aller retrouver une adversaire qu’elle avait battue difficilement sur autre tournoi. Le combat était serré mais Nathalie qui avait débuté fort la rencontre allait tenir son adversaire à distance grâce à sa technique et une condition physique irréprochable. A la fin des 3 rounds, c’était clair, elle remportait le titre de championne de France de moins de 65 kg.
Une médaille d’or de plus pour le GUC Bando kick boxing .
Ce titre de championne de France dans la catégorie de moins de 65 kg de Nathalie Goulot va ravir les jeunes du club qu’elle entraîne. Bravo à Nathalie et ses entraîneurs Jean-Roger Callière et Etienne Veyret.