Hamadi Ayari : « Je l’attendais encore plus que les autres »

Hamadi Ayari : « Je l’attendais encore plus que les autres »

ayari olHamadi Ayari est revenu en conférence de presse sur la victoire de Grenoble contre la réserve de Sochaux (3 – 1). Son retour au Stade des Alpes a forcément été remarqué puisqu’il a marqué le troisième but du GF.

« Notre force de cette saison c’est qu’on réagit très rapidement dès qu’on est moins bien ou qu’on prend un but. Même si on met un peu de temps à marquer, à se mettre à l’abri, on a pas l’impression de gérer. On a pas concédé d’occasions, mais dès qu’on pouvait marquer on a essayé de le faire.

(Sur le statut de leader à la trève) « Les comptes on les fera à la fin mais cette victoire nous permet d’être plus sereins. À Chasselay, on s’attend à une équipe revancharde. On va y aller avec les mêmes ambitions que depuis le début de saison en tout cas ».

(Concernant son retour au Stade des Alpes) « J’attendais forcément ce match un peu plus que les autres étant donné que c’est la première fois que j’y retourne. C’est un terrain magnifique. Marquer, c’est vraiment la cerise sur le gateau, c’est toujours un plus de marquer et ça me réjouit d’autant plus. La série de victoires à domicile, c’est un objectif après l’an passé mais il ne faut pas se référer : on a vu que l’an passé, on a été invincibles à domicile mais on n’est pas monté ».


JLG par metro-sports