Hockey Subaquatique : Agenda chargé pour le club de Grenoble

Hockey Subaquatique : Agenda chargé pour le club de Grenoble

grenoblelyon au 24h du sport fminin - 02.02.2014L’équipe féminine bi-club Grenoble/Lyon de hockey subaquatique a fait le déplacement à Rennes, pour deux journées de hockey subaquatique 100% féminin, dont les « 24H du sport féminin ».

Samedi, dans le cadre de l’opération des « 24H du sport au féminin », étaient organisés des matchs amicaux avec des équipes mélangées mixant les niveaux de jeu, ainsi que de très nombreuses initiations.
Le dimanche, un tournoi national a réuni les meilleurs clubs français de niveau D1 et D2 des championnats de France féminins, avec même la participation de huit joueuses membres de l’équipe de France.
Si Pontoise, leader incontesté de la discipline depuis plus de 20 ans, a logiquement dominé ces rencontres, Grenoble/Lyon a confirmé sa bonne forme avec une magnifique 2ème place. Un résultat de bonne augure pour la seconde manche des championnats de France qui se déroulera les 22 et 23 mars prochains à la Rochelle.
Classement: 1. Pontoise 2. Grenoble/Lyon 3. Rennes 4. Hope (Paris) 5. Marseille 6. La Rochelle 7. Lille 8. Dinan 9. Pessac 10 Nantes
Les joueuses: Fabienne Courtial, Sarah Cuvelier-Bernard, Mirrdyn Denizeau, Sophie Ginsbourger, Diana Leal, Stéphanie Leroy, France-May Martel, Astrid Monteau, Sophie Perilhou, Alison Touchain.
En attendant cette échéance nationale, rendez-vous ce week-end pour le championnat régional à Clermont-Ferrand, où l’équipe masculine grenobloise d’Okéanos va tout faire pour se qualifier en D4, voire en D3. Rappelons que la saison dernière, les garçons ont terminé sur la 3ème marche du podium de D4.

Site : www.okeanos-grenoble.fr

Source et crédits photos : Okeanos