Hockey Subaquatique : les Grenoblois d’Okéanos démarrent fort la saison

Hockey Subaquatique : les Grenoblois d’Okéanos démarrent fort la saison

Très bon début de saison pour l’équipe masculine grenobloise d’hockey subaquatique d’Okéanos. Le tournoi du Puy en Velay a réuni ce week-end 16 équipes venues de toute la France, réparties en 2 poules de niveau : D1/D2 en poule A, D3/D4 en poule B. Objectif pour l’équipe masculine grenobloise d’OKÉANOS, un classement en poule A.
Après s’être inclinés logiquement contre Moirans, Toulouse et Hyères, trois équipes de D1/D2 toutes plus fortes puis contre Le Puy2, la victoire 2/0 contre Marseille soldait positivement la première journée. Dimanche, la défaite attendue contre le Puy1 promue cette année en D1, conduit OKÉANOS aux matchs de barrage poule A/poule B. Mais rien n’était joué et grâce au gain des deux matchs suivants, Grenoble remonte en poule A, pour retrouver Toulouse qui l’emporte puis gagner 3/2 le Puy2. Le dernier match de classement fut 100% isèrois, contre Moirans. Ne perdant que d’un point sur le score de 2/1, les Grenoblois 3èmes de la D4 l’an passé, terminent à la 6ème place de la poule A, classement très prometteur pour la suite de la saison.

okanos au tdv9-2013

Les joueurs : Loran Bernardi, Nicolas Buki, Favio Dominguez, Arnaud Cordon, Sébastien Lebreton, Romain Mansuy, Patrick Sorel. A noter la 15ème place des joueuses d’Okéanos/Ascul à ce tournoi masculin.

 

pub