Hockey sur gazon N2 : Grenoble – Salon de Provence 1-4
Après sept années en Régionale, le Hockey Club de Grenoble retrouvait la Nationale 2 ce dimanche. Au programme, un sacré morceau avec Salon de Provence, candidat annoncé à la montée.
Défaits 4 buts à 1 (2-0 à la mi-temps, but grenoblois inscrit par Thim Duvent à la 40ème minute) les Grenoblois n’ont pas à rougir de leur prestation, se procurant même par deux fois la balle de l’égalisation (2-2).
Solidaire et dynamique, le groupe a démontré ses qualités humaines et n’a jamais craqué même lorsque le scénario attendu semblait se dérouler. L’entraineur, Yvan Roufet, peut donc dresser un bilan positif de ce premier rendez-vous même s’il faudra savoir concrétiser et se perfectionner aussi bien techniquement que physiquement. Le mental est lui déjà bien là.
De leur coté, les plus jeunes se déplaçaient le week-end précédent à Lyon pour un regroupement régional mixte des -10 et -12 ans. Quatorze jeunes pousses prenaient part à ce rendez-vous avec des résultats mitigés mais un esprit d’équipe et de l’envie.