Honneur – Le FC Echirolles prend les commandes
Très grosse performance du FC Echirolles qui, en allant s’imposer sur la pelouse du désormais ex-leader Côte Chaude ce samedi (0-2), s’est emparé de la première place du classement de son championnat Honneur (à égalité de points avec le surprenant promu Chambéry et Ain Sud mais avec une meilleure différence de buts).
Gros point positif de la rencontre : la défense. Si le FCE avait pris 5 buts lors des trois premières journées, il se montre depuis beaucoup plus imperméable et ce match chez le leader avait valeur de bon test pour Romain Villard et ses coéquipiers de l’arrière-garde alpine.
Devant, les Echirollois ont confirmé leurs bonnes dispositions. Antoine Sacilotto a ouvert la marque en milieu de seconde période et Marwane Benhmida a doublé la mise dans le temps additionnel.
L’équipe de Dupupet et Hatfout, toujours en course en Coupe de France (réception du FC Lyon le week-end prochain) confirme son très bon début de saison. Gageons que le staff échirollois saura rappeler à son jeune groupe que la saison ne fait que commencer et qu’il ne faut pas s’enflammer.