Honneur – Le FC Echirolles va défier le leader Côte Chaude
Invaincu lors des quatre premières journées (2V, 2N), le FC Echirolles, deuxième du classement de son championnat Honneur, va défier le leader Côte Chaude sur sa pelouse ce samedi à 18 heures (à suivre en direct sur notre site).
Un premier défi de taille pour l’équipe de Pierre Dupupet, qui impressionne sur le plan offensif (11 buts en championnat, 7 en coupe de France le week-end dernier) mais qui fait parfois encore preuve de naiveté sur les phases défensives. La leçon de Bourg-Péronnas (le FCE menait 3-0 avant de se faire rejoindre) a-t-elle été retenue ? On aura sans doute quelques éléments de réponse ce samedi. Les Ligériens ne sont pas invaincus mais ils sont les seuls à avoir remporter 3 matchs depuis le début de la saison. Lors de la dernière journée, ils ont su se montrer efficace pour s’imposer 3-1 sur la pelouse du FC la Tour Saint-Clair. La jeune équipe échirolloise devra donc rester concentrée pendant 90 minutes sous peine de se faire punir. Aux attaquants de confirmer leurs belles dispositions du moment pour mettre à mal la défense locale.
Johan Meyer, qui a purgé sa suspension, devrait être de retour alors que Romain Villard, touchet au mollet lors du match de coupe à Gières, a repris l’entraînement. Brice Krizman, l’habituel portier, qui avait été laissé au repos en coupe, sera également bel et bien présent.