Honneur – Seyssinet et le FCTC ne lâchent rien !
Les derniers se rebiffent ! La 21ème journée du championnat Honneur a confirmé qu’il faudrait lutter jusqu’au bout, et pour accéder en CFA2, et pour sauver sa place parmi l’élite régionale. Pour faire simple, avant de rentrer dans le détail : aucun des 5 premiers n’a gagné, aucun des 3 derniers n’a perdu. Le point.
Les trois formations iséroises étaient toutes, directement ou non, concernées dans des matchs pour le maintien. Echirolles, qui n’a plus rien à jouer, s’est incliné 2-1 sur la pelouse du dernier Vénissieux, malgré un nouveau but de Marwane Benhmida (but pour les Minguettes signés Touré et csc).
Passons à l’avant-dernier : Seyssinet. Les Verts restaient sur une victoire face au précédent leader, Limonest. Les coéquipiers de Gary Perrin ont poursuivi leur opération survie en allant s’imposer chez le 4ème, Cluses (1-2) grâce à des réalisations de Greg Vaz et Joseph Correnti, contre un but d’Harek.
Le 12ème lui n’a pas gagné. Mais la performance de la Tour Saint-Clair est toute aussi remarquable. Grâce à un but de Millet, le FCTC est en effet allé tenir en échec le leader Vaulx-en-Velin sur sa pelouse (1-1, but de Maouchi pour les Rhôdaniens).
Dans le bas du classement, la plus mauvaise opération (en attendant le match de Ain Sud) est pour Montélimar qui a perdu à Rhône Vallée et qui voit se rapprocher ses poursuivants.
Devant Limonest n’a pas profité du faux pas de Vaulx-en-Velin : le FCL a fait nul à Cruas (1-1).