HR – La victoire et l’espoir pour Saint-Marcellin
Les réactions
Hassen Gouadma, co-entraîneur de l’OSM :
« On prépare ce match depuis deux semaines. Les gars le savaient qu’ils joueraient une finale aujourd’hui (lire dimanche). Ils ont été plus que sérieux, ils y ont mis du cœur. On se retrouve à 10 sur une faute pas très évidente de notre milieu de terrain et surtout ce carton rouge qui nous met un point de pénalité au classement. On n’avait pas besoin de ça… Cette victoire est belle quand même. Nous irons vendre notre peau la semaine prochaine aux Minguettes en espérant gagner et nous maintenir en Honneur régional, Je suis fier des joueurs car ils le méritent ».
Lionel Chevalier, co-entraineur de l’OSM :
« Ce match on l’avait préparé depuis deux semaines. Les joueurs le savaient qu’il était important de le gagner dans l’espoir de se maintenir. Ce carton rouge à la demi-heure de jeu nous fait très mal. Je le trouve sévère mais on a su réagir en marquant ce but juste avant la pause. On s’est dit les choses à la mi-temps et on revient sur le terrain hyper concentré et motivé pour l’emporter. Je ne peux que féliciter mes joueurs pour leur prestation sur le terrain. Ils ont été très attentifs et ont respecté toutes les consignes. On ira aux Minguettes pour gagner et sauver notre club de la relégation. »
Thomas Repiton, milieu de terrain de l’OSM, exclu à la 30e minute :
« Je suis écœuré d’avoir pris ce carton rouge dans un match aussi capital. Je laisse mes coéquipiers à 10. Je ne pense pas avoir commis une faute aussi grave méritant un rouge. En ce qui concerne le peu de temps que j’ai joué, j’ai vu qu’on avait envie de faire un résultat et ils n’ont pas eu besoin de moi pour le faire. Je suis très fier de mon équipe. En tout cas, je n’ai pas vu de différence quand je suis sorti. Mes partenaires de jeu se sont défoncés pour gagner ce match et je suis trop content car j’ai eu vraiment peur par rapport à cette expulsion « .
Carneiro-Ferreira, gardien de but de St Genis Laval :
« Du regret car on n’a pas profité de notre supériorité numérique. On est tombé sur une équipe bien en place en défense qui a posé beaucoup de problèmes à nos attaquants. Après, on n’a pas été réalistes non plus sur certaines occasions. Le but qu’on prend juste avant la pause nous fait très mal mais ils nous restait 45 minutes à jouer donc largement le temps de marquer. On aurait pu conforter notre place. Maintenant on doit se remettre en question pour la dernière journée qui sera capitale pour notre maintien. On donnera tout pour rester en honneur régional. »
- 1
- 2