Interview de Farès Hachi (GF38)
Notre partenaire Métro-Sports propose sur son site un portrait du latéral gauche du Grenoble Foot 38 Farès Hachi, arrivé l’été dernier en provenance des Chamois Niortais mais qui avait été formé étant jeune dans la capitale des Alpes.
Retrouvez ci-dessous deux questions bonus pour compléter ce portrait :
Farès, quelle est ta réaction après la belle victoire face à Sarre-Union ?
Je suis vraiment très content. Il nous reste une dizaine de matchs à domicile avant la fin de la saison et l’objectif est de prendre le plus de points possibles sur ces matchs. On a joué contre les derniers du classement mais on a pris ce match au sérieux, on a mis 6 buts. C’est bien également pour nos supporters qui sont venus malgré le froid.
Annoncé comme la doublure de Selim Bengriba en début de saison, tu as profité de son repositionnement dans l’axe pour te faire une vraie place à gauche. Penses-tu être devenu une pièce maîtresse du 11 de départ grenoblois ?
Le coach nous a bien dit, et je suis d’accord avec lui, qu’aucun joueur n’est indispensable. Je savais qu’il y allait avoir une concurrence, maintenant Selim peut également évoluer dans l’axe, à moi de démontrer que je peux faire de ce couloir gauche mon jardin.