Interview d’Olivier Saragaglia avant GF38 – Strasbourg

Ce samedi 11 mai, le Grenoble Foot 38 recevra le RC Strasbourg Alsace pour le compte de la 32ème journée du CFA (19 heures, Stade des Alpes). Notre partenaire Métro-Sports a effectué une longue interview d’Olivier Saragaglia dont nous vous proposons quelques extraits ci-dessous :

Olivier, après l’euphorie consécutive à la victoire à Chasselay quelle est l’humeur de ce lundi ?
L’euphorie est retombée même si j’ai eu du mal à dormir dans la nuit de samedi à dimanche. Désormais, je me projette déjà sur le match face à Strasbourg. C’est la même chose du côté des joueurs, notre objectif n’est pas encore atteint, il nous reste trois finales à disputer. L’emporter à Chasselay n’était pas une fin en soi. Nous sommes très satisfaits mais notre envie va au-delà.

[…]

Quelles impressions t’a laissé le match aller en Alsace ?
C’est la meilleure équipe qu’on a rencontré. Ils ont de grosses individualités, un bon fond de jeu collectif. On a joué contre des mecs au taquet à la Meinau. Même quand ils étaient dans le ventre mou du classement je disais que ce serait probablement notre principal adversaire pour la montée. Mais c’est aussi une équipe qui à ses points faibles, à nous de savoir les exploiter.

Leave a Comment