Interviews de Charline Servage & Dimitri Pontif (BCTM)
Charline, comment appréhendes-tu ce 8e de finale ?
Pour moi c’est un match important car je pense que nous avons toutes les capacités d’aller jusqu’en finale ! Alors je le prends très au sérieux. Nous ne pouvons plus jouer les play-offs, alors il faut se concentrer sur la Coupe de France pour bien finir la saison.
Est-ce particulier de jouer un derby à ce niveau de la compétition ?
Oui c’est toujours très particulier un derby, car tout est possible d’un côté comme de l’autre !
As-tu des appréhensions particulières ? Sur l’arbitrage ? Sur l’ambiance sur et en dehors du terrain ?
Sur l’arbitrage oui dans le sens où j’espère que tous les contacts seront sifflés, car c’est l’arme principale que Voiron peut utiliser contre nous. Sur l’ambiance non, je suis consciente que la salle sera pleine et qu’il y aura une ambiance de feu mais c’est très excitant de jouer des matchs comme ça.
N’est ce pas particulier de revenir jouer à Voiron ? Ressens-tu une pression supplémentaire par rapport à d’habitude ?
Effectivement, c’est très particulier surtout après les difficultés que j’ai connu avec le club. Mais le côté positif c’est que j’ai pu retrouver mon club de cœur et rencontrer des filles géniales. Pour autant, il n’y a aucune pression supplémentaire, j’ai juste une envie de faire un bon match et d’être au service de mon équipe pour que la logique soit respectée et que nous remportions ce match.
As-tu préparé ce match différemment des autres ?
Mentalement oui, je me suis préparée à avoir peut être un petit traitement de faveur mais j’ai surtout hâte de le jouer !