Isère EDF Trophy 2013 : GEM, pour le plaisir
L’École de Management de Grenoble fait désormais partie des habitués de l’Isère EDF Trophy avec une 5ème participation à son actif cette année.
Julia Linhardt, chargée de communication interne, nous confirme que les ambitions de GEM n’ont pas changé au fil des éditions : « prendre du plaisir avant tout, vivre un bon moment de convivialité. Comme les années précédentes, nous engagerons deux équipes à 8 : GEM Pour Elles et GEM Les Insubmersibles. Petite nouveauté pour cette édition, ce dernier équipage, qui est mixte comptera une étudiante. »
Malgré une « petite appréhension lié à la météo », les équipes de l’École de Management attendent impatiemment de se jeter à l’eau. Avec tout de même un tout petit objectif de performance, comme nous le révèle Julia. « La première année, avec l’équipage féminin nous avions terminé avant-dernières, en se disant qu’on ferait mieux l’année suivante… Où on a fini dernières (rires) ! Donc cette fois-ci on s’est fixé un petit challenge personnel : éviter les deux dernières places ! »
C’est tout le mal que l’on souhaite à « Pour Elles » cette année !