Jacques Reboh (BDL) : « On veut partager des émotions avec nos fans et partenaires »

Jacques Reboh (BDL) : « On veut partager des émotions avec nos fans et partenaires »

La Fédération Française de Hockey-sur-glace a pris la décision de suspendre la Ligue Magnus jusqu’au 1er décembre, à l’exception de quelques affiches télévisées.  Le président des Brûleurs de Loups Jacques Reboh et le manager du club grenoblois Jean-François Dufour, se sont exprimés via les supports de communication du club :

Jacques Reboh :
« On ne peut pas concevoir de jouer des matchs à huis clos, on veut partager des émotions avec nos fans et partenaires. Nous avons un modèle économique à préserver, tant qu’on a pas joué des matchs à huis clos l’impact économique est moindre. On a de l’espoir de jouer des matchs d’ici quelques semaines devant notre public et d’aller chercher le titre de Champion de France. « 
Jeff Dufour :
« C’est une sage décision, nous devons préserver le modèle économique des clubs. Nous avons hâte de reprendre le championnat et de jouer devant notre public. Les joueurs ont la possibilité de continuer à garder la forme physique pour être prêt lorsque la Synerglace Ligue Magnus reprendra ses droits. «